fbpx

Rencontres écologiques dans les Landes,
menons des actions de nettoyages des plages!

CORONA s’associe avec PARLEY afin d’organiser des actions de nettoyages des plages | Rejoignez le mouvement! 

Corona x Parley, Objectif : 300.000 m2 de plage françaises nettoyées

Nous en avons déjà parlé sur notre blog, le plastique est une véritable plaie pour notre planète. Ce n’est plus un secret pour personne, les océans se transforment en une poubelle géante. Le plastique tue tout un écosystème qui se fragilise à grande vitesse. Face à ce drame écologique des actions de nettoyages des plages se mettent en place partout sur le littoral Français et bien au delà de nos frontières. Corona, la marque de bière bien connue a décidé de prendre le train de l’écologique en s’associant à Parley 

PARLEY FOR THE OCEANS oeuvre pour la protection des océans en aidant les entreprises à prendre le tournant écologique. Ils mettent a disposition des acteurs de l’économie et des créateurs des outils nécessaires afin de développer des modèles commerciaux et des produits respectueux de l’environnement. Ils souhaitent ainsi offrir un choix alternatif aux modèles économiques actuelles qui polluent.

 

“We need to defend diversity on land and in the sea and we need solutions, and these solutions can only be realized by harnessing the imaginative side of human culture – the arts.”

LA FONDATION CORONA a été créé par la marque qui souhaite prouver qu’en tant qu’entreprise et acteur important de l’économie il est possible de produire proprement. En ce sens économie et écologie ne sont pas des antonymes. Ils organisent tout l’été des actions de nettoyage des plages partout sur le Littoral Français. 

« La Fondation Corona s’implique dans la sensibilisation à la pollution plastique des mers et des océans et s’engage pour le nettoyage des plages françaises. Pour cela, elle s’associe à Parley for the Oceans, un réseau mondial qui réunit créateurs, penseurs, leaders, marques et gouvernements pour sensibiliser le public à la beauté et à la fragilité des océans. Les objectifs sont fixés : 300 000 m2 de plages seront nettoyés en 2019 lors de 20 missions érigées en France », rapporte Jacques Lebel, Président de la Fondation Corona.

Découvrez la vidéo de Parley for the Océan ou la beauté de notre espace subaquatique!

Les rendez-vous Corona X Parley !

Rejoignez le mouvement cet été que vous soyez en vacance ou chez vous. Notez bien ces trois prochaines dates pour des actions de nettoyages des plages dans les landes et vous aussi soyez acteur du changement. Les petites actions valent autant que les grandes, c’est en modifiant notre mode vie au quotidien de manière massive que nous allons réussir à vivre dans un monde moins pollué. 

8 Août RDV à Hossegor à 18h00

9 Août RDV à Messanges Plage à 18h00

10 Août RDV à Vieille St Girons Plage à 18h00

 

Vous en voulez encore?

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X