fbpx

Exposition Vagues de béton à Pau autour de la culture Skate

Du 28 JUILLET au 24 AOÛT 

Glissez sur le bitume avec l' Exposition Vagues de béton à Pau

Pau semble vouloir devenir la capitale de la culture skate cet été. La ville nous propose de nous immerger dans l’histoire singulière de la glisse sur sol dur. En effet l’exposition Vague de Béton qui durera 1 mois ne lésine pas sur les moyens ni sur l’ambition. Elle a choisi d’articuler l’événement autour de la photographie avec pas moins de 10 expositions, vous serons aussi proposés deux court-métrages et deux projections en plein air! Un programme comme nous aimons, bien pensé et qui pourra toucher un public diversifié.

Téléchargez le programme complet ici!

 

Les festivités de l’exposition Vague de Béton commenceront le vendredi 28 Juin à 18h, avec un vernissage à la médiathèque A.Labarrère où tous les artistes seront présents. L’Exposition ” Behind Unconcrete Architects ” d’Etienne Bouet et Mathieu Claudon, vous y accueillera avec un mélange de peinture et de photographie qui vous amènera tout droit au coeur de la culture skate. 

Le même jour à 19h un deuxième vernissage vous attend aux Halles avec Samuel Partaix qui nous dévoilera une série de 12 photographies sur des planches à roulettes. Artiste et globe-trotter, c’est en parcourant le monde que Samuel nous fait découvrir sa passion pour ce sport. 

Encore de belles surprises nous attendent pendant cette exposition, alors plongeons dans l’univers exaltant du skate pendant ce mois-ci et rendez-vous à Pau!

Rendez-vous sur la page Facebook de l‘événement!

Voici La vidéo qui annonce tant de belles découvertes

L' exposition vague de béton à Pau annonce l' ouverture d'Un Skatepark ... YEAHH!

Le maire de Pau François Bayrou a annoncé l’ouverture d’un skatepark flambant neuf de 2570 mètres carrés dans les prochains mois. On comprend alors que l’ exposition Vague de Béton à Pau résonne comme un entracte!

“Pau, capitale de la glisse. Entre montagne et mer, notre ville s’affirme comme un haut lieu des sports et des cultures urbaines. Chacun peut désormais trouver ici son bonheur. Les jeunes palois et les passionnés de Skate en particulier le savent, ce nouveau festival est un avant-goût d’une ambition partagée. Un skatepark de tout premier plan et de toute beauté sera construit à proximité immédiate de la gare dans les prochains mois. Skatepark en partie couvert et en partie extérieur, avec des modules répartis sur 2570 mètres carrés. Il a été pensé avec vous, avec les pratiquants et avec les associations, sous le regard avisé des tous meilleurs experts du domaine. La promesse est tenue. Pau s’inscrit comme une nouvelle place incontournable de la discipline. C’est donc avec le plus grand intérêt que nous accueillons durant tout l’été cette première manifestation à destination des habitants comme des touristes. Ce festival en appellera beaucoup d’autres.

Je vous souhaite un bel été à Pau.”

Le mot du Maire François Bayrou

Vous en voulez encore?

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X