fbpx

Les meilleurs skateparks du Pays Basque

Roulez sur les plus beaux spots de la Côte Basque!

Le skatepark de Saint Jean de Luz

Inauguré en 2013 juste en face du Boardrider Quiksilver dans la zone artisanale de Saint Jean de Luz, il est l’un des meilleurs skateparks du Pays Basque. Vous y trouverez  1200m² bétonnés, composés d’un snakerun et d’une zone de flow avec du mobilier urbain telle que des ledges en granit et des rails en métal. A moins d’un kilomètre de la plage, l’ambiance y est bonne et les passionnés nombreux. Idéal pour une journée de ride sous le soleil!!

Découvez la Session skate à Saint-Jean-de-Luz avec Pauliana Vidéo de KIWI ADOUR!

Le skatepark de Biarritz

Avec ses 1400 m2 de glisse le spot de Biarritz est le plus grand de La Nouvelle-Aquitaine! Les jours de pluie c’est le meilleur Skatepark du Pays Basque car il est couvert. La salle vous accueille avec un espace de Street moderne, flow, rails, kurbs, transitions ainsi qu’un Bowl de 250 m2 à double profondeur avec une partie haute à 3m et une petite  à 1m40. Cet incroyable espace qui se situe non loin de la gare saura s’adapter à tous les niveaux. Des stages et des cours collectifs ou particuliers sont organisés tout le long de l’année par l’association Lassosalai Skate Club!

Retrouvez toutes les infos directement sur leur site!

 

Le skatepark d'Irun

Non loin de la frontière Espagnol, le Skatepark d’Irun est très fréquenté! Même si l’espace street est petit, c’est le Bowl qui attire les riders. Un des meilleurs skatepark du Pays Basque est équipé en effet d’un bowl avec plusieurs hauteurs, bosse, spine, extensions, pool coping dans la partie la plus haute, elle est surtout adaptée aux plus aguerris! Loin des spots tout neuf et tout propre ici on est plus dans une ambiance old school avec des tagues et des équipement qui commencent malgré tout à vieillir.

C’est ici!

 

Vous en voulez encore?

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X