fbpx

Rame pour ta planète

Une superbe initiative éco-citoyenne pour faire bouger les rangs!  

Prêt(es) à vous jeter à l'eau?

Chaque 1er Samedi du mois Rame Pour Ta Planète organise un événement pour lutter contre la pollution des océans. Partout en France Surfeur(se)s et amoureux des activités en eaux salées se rassemblent pour dénoncer haut et fort l’urgence de la situation écologique. Ce mouvement citoyen est né à Biarritz à l’occasion du Tour Alternatiba 2018 organisé part BIZI. Il souhaite faire de ce rendez-vous, «un appel pour un mode de vie sans gâchis…Un geste collectif dans la durée pour interpeller les décideurs et qu’ils agissent tout de suite en faisant de la planète leur priorité.» lit-on sur le site Rame pour ta planète.

Rame pour ta planète Guéthary événement sportif et écologique

Rejoins le mouvement écologique Rame pour ta planète

Tout le monde peut participer et/ou proposer un événement Rame Pour Ta Planète, chaque premier samedi du mois jusqu’au sommet du G7 qui se déroulera à Biarritz du 25 au 27 août 2019. Cette initiative conviviale est ouverte à toutes les pratiques et aux personnes qui partagent les mêmes valeurs écologiques. Sont les bienvenus, pirogues, paddle, trainières, nageurs, amis, familles. 

Une belle occasion de se réunir et se rencontrer autour d’une cause commune qui nous touche tous!

Découvre le Teaser! 

Viens faire trempette ce samedi 4 MAI 11h à Cénitz, Guéthary

Pour cette 8ème édition l’Urkirola Surf Club de Guéthary et l’artiste Tristan Barroso s’associent à l’événement. Au programme, Rame Pour la Planète évidement mais aussi nettoyage de la plage et pique-nique partagé pour échanger et se rencontrer de la manière la plus amicale autour de nos préoccupations communes.

Pour continuer sur cette belle lancée RDV plus tard dans la soirée, à 19h à la Maison Marienia pour le vernissage de l’exposition de Tristan Barroso.

Détails du rassemblement directement sur leur page Facebook.

Vous en voulez encore?

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X