fbpx

Boxe féminine, entrez dans le jeu!

“La boxe n’est pas un sport individuel” – Elhem Mekhaled triple championne de France et championne d’Europe 

De l'endurance, de la force et de la technique, La boxe féminine nous va si bien!

Aujourd’hui la Team 1Day1Sport a envie de vous parler de la Boxe Féminine. Un sport complet qui ne fait pas la différence entre les hommes et les femmes. Cette pratique a depuis quelques années conquis nombres de femmes désireuses de prendre confiance en elle et d’exprimer se qu’elles ont dans le ventre.

Gagner en force, passer au delà de notre timidité, se confronter à l’autre et sentir notre énergie se décupler, la boxe à de multiples vertus qui au fil des entraînements va vous (re-)donner confiance en vous. La boxe est un sport de combat, qui demande de la maîtrise et du répondant, tout en se défoulant, un bon moyen d’évacuer le stress et la colère qui parfois nous envahis.

Un entrainement de boxe féminine un sport ludique et convivial.

La boxe a longtemps été réduite au badboy solitaire qui tape fort et qui exhibe ses muscles saillants. Nous disons NEXT. La boxe est bien plus que ça. Une séance de boxe est très complète ; échauffement, cardio, technique de boxe, musculation, streching, toutes les parties du corps sont mises à contribution. Quel que soit l’âge et la condition physique de la personne, la boxe est accessible à tous(tes) et se pratique en groupe mixte. C’est idéal pour rencontrer du monde et partager sa passion.

Découvrez la vidéo du “Magazine de la santé” consacrées à la Boxe Française Féminine. On peut y voir à l’entrainement Anissa MEKSEN multiple championne de France,d’Europe et du Monde en Boxe Française.

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X