fbpx

28 avril 2019 à Bayonne, nous allons tous(tes) courir pour la bonne cause!

Evénement de Course à pied à Bayonne | Courir contre le cancer du sein  

Rassemblons nos forces, participons à l'événement de course à pied à Bayonne avec l'association Odysséa.

Le 28 avril La TEAM 1Day1Sport va acheter des dossards pour le prochain événement de course à pied à Bayonne qui rassemble de plus en plus de personnes pour Lutter Contre le Cancer du Sein. Une bien belle cause que nous soutenons de manière total et qui permet de se bouger autour d’une cause qui nous concerne toutes et tous. Que vous soyez sportif ou pas, la course est ouverte à tout le monde même aux enfants de plus de 5 ans! Alors vous aussi vous pouvez y aller sans appréhensions! Pour cet événement de course à pied à Bayonne 4 parcours sont proposés pour que les petits, les grands, les sportifs ou pas puissent participer! GO? 

 

10 Km - Course Chronométrée
+16ans

Rendez-vous à 9h30 à l’Esplanade Roland Barthes, pour courir et sourire lors d’une course sur 10km. Grand bien vous fasse, respirez au même tempos que vos partenaires au tee-shirt rose et essayez d’affoler votre chronomètre! Pour vous pas pour les autres hein;)

5 Km - Course Non Chronométrée
+8ans

Le temps fort familial va se dérouler à 10h15 toujours au même endroit. 5km de joie vous attendent, allez-y avec vos enfants, vos amis, votre famille. Un grand moment  pour faire le plein d’énergie et de force collective!

5 Km - Marche Non Chronométrée
+5ans

Marcher c’est aussi se bouger! Alors si on est pas au top en ce moment ou si on veut simplement accompagner nos enfants, allons marcher pour lutter contre le cancer du sein, chacun son rythme!

1 Km - Course enfants
5-10ans

Ici point d’adulte, c ‘est 100% enfants! Un moment rien que pour eux où ils pourrons se défouler et battre leur propre record toujours de manière ludique! 

Comment participé à l'événement de course à pied à Bayonne et soutenir l'association Odysséa?

RENDEZ-VOUS sur le site d’Odysséa pour acheter votre dossard!

Odysséa, une association qui crée des événements de course à pied pour lutter contre le cancer du sein.

Créé en 2002 par deux femmes qui portent le même prénom Frédérique QUENTIN et Frédérique JULES, respectivement ancienne Athlète de haut nivaux dans l’équipe de France d’athlétisme et Kinésithérapeute sportif, puis rejointes par Anne Bergougnoux, l’association Odysséa oeuvre avec énergie contre le cancer du sein. Le principe est simple; un événement de course à pied qui se perpétue année après année avec des participants toujours plus nombreux dans 12 villes de France! L’argent récolté vient de l ‘achat des dossards par les participants. “Les événements ODYSSEA ont un positionnement particulier : nos épreuves sont réellement caritatives, puisque nous reversons la quasi intégralité du montant des inscriptions à la lutte contre le cancer du sein” pouvons nous lire sur le site. 

Alors qui se bouge le 28 avril prochain pour l’événement de course à pied à Bayonne ? 1Day1Sport y sera! 

  

Vous en voulez encore?

Fermer le menu
×
×

Panier

X
X
X